Citation:
Envoyé par syrco
toi t'as jamais fais d'expérience au bleu de methyl sinon tu dirais pas qu'une patate c'est triste !!!
une patatate c'est beau !!
c'est plein de petits ballons colorées ... çà nourris des millions d'irlandais... çà donne une trace de culture à la belgique (çà c'est pour les belges ici présents  ) .. c'est une super source d'amidons, c'est un bébé pour Mr et Mme patate ... et surtout 'bananas fritas y patatos coupé en dos'
alors que répondre ... bof ... çà sert que quand on te parle ... aucune initiative , pas d'action positive .. tout dans la passivité ...

|
hein? quoi? ! non mais non mais non mais ca va pas?
non , je n'ai amais torture de patate au bleu de methylene, c'est interdit par les convention de geneve , et je ne vois pas dutout ce qu'il y a de joyeux la dedans
et une frite c'est pas joyeux du tout !! bien souvent, ca n'est d'ailleurs rien de plus qu'une espece de sachet plein de pus
alors que non ! "repondre" , ca appelle " echo""vie" echange" "pute a 30 euros" que du bon que du iern , ca resplendit au soleil repondre , alors que patate ca se fait ecraser sur la route , ca sent le berry ...non , repondre , c'est la jet set , les hilton ....c'est mieux

)