Afficher un message
Vieux 22/06/2006, 10h08
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
mais c'est pas vrai !!! ( )
Bon je crois qu'il serait bien que tu t'inscrives sur le forum des Emeraudes et/ou des ACE et que tu présente tes excuses de façon officielle. Cela permettrait à tout les membres de cette alliance de se rendre compte que la démarche était involontaire.
Enfin, concernant le mercenariat, je presume qu'il est arreté. Personnellement la ligne diplomatique que je préconise
1) contacter l'alliance de ton employeur et expliquer l'arret de prestation
2) neutralité absolu pour le reste du conflit.

Voila
J'ai proposé un remboursement. Je ne souhaite pas que l'on aille s'expliquer chez eux pour la simple raison que cela n'engage que moi et non l'alliance et qu'en plus c'est entre lui et moi. Maintenant le remboursement ira dans les poches du mercenaire qui m'emploi puisqu'il a décidé de prendre le village !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation