Discussion: Modification naval ?
Afficher un message
  #17  
Vieux 21/06/2006, 21h00
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 864
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Voila ou j'en suis :
-dans le repertoire "scenarios", j'ai modifié le fichier 1936.eug ainsi que quelques fichiers dans le repertoire "1936" (les OOB de chaque pays)
-dans le fichier db/events, j'ai rajouté un fichier notepad avec les nouveaux events et je l'ai précisé dans la liste du fichier "events"


Y'a t il d'autres fichiers à modifier a ton avis ?
Si tu ne joue pas en multi tu peux modifier sans problème les fichiers d'origine ou à moins que tu ai plusieurs versions sur ton dd. Je te conseille tout de même de sauvegarder les fichiers avant de les modifier.

Le plus important je crois est qu'aucun pays ne lance de PA en construction au début du scénario.

A part les fichiers IA il y a le fichier naval_tech, si tu supprimes les lignes sur les techs PA tu ne devrais plus voir les techs sur les portes avions une fois le scénario lancé, c'est radicale et là tu es sur qu'aucune nation ne lancera de recherche sur les PA. Il faut voir aussi certaines doctrines navales qui n'apportent de bonus qu'aux PA et peut être les supprimer aussi.

En fait il faut faire des tests et voir ce qui est mieux.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation