Discussion: Modification naval ?
Afficher un message
  #10  
Vieux 21/06/2006, 19h29
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 864
Par défaut

Voilà j'ai crée un premier prototype d'event pour interdire la construction de portes avions et désactiver les techs correspondantes.

Citation:
############################
### EVENT DE SUPPRESSION ###
### DES PORTE AVIONS ###
############################


event = {
id = 99999
trigger = { }
random = no
country = USA

name = "EVENT"
desc = "EVENT"
style = 0

date = { day = 0 month = january year = 1936 }
offset = 1
deathdate = { day = 29 month = december year = 1953 }

action_a = {
name = "VIVE LES CUIRASSES !"
command = { type = deactivate_unit_type which = carrier }
command = { type = deactivate which = 3320 }
command = { type = deactivate which = 3330 }
command = { type = deactivate which = 3340 }
command = { type = deactivate which = 3350 }
command = { type = deactivate which = 3360 }
command = { type = deactivate which = 3370 }
command = { type = deactivate which = 3380 }
command = { type = deactivate which = 3390 }
command = { type = deactivate which = 7220 }
}
}
Vu que c'est pas trop mon truc j'en ai un peu chié mais au moins j'ai appris quelque chose.

Après il faut faire une copie de l'event dans un fichier bloc notes avec le nom que tu veux et mettre celui-ci dans le dossier db/events ensuite il faut ouvrir le fichier 1936.eug situé dans le dossier scénarios et rajouté à la fin :

event = "db\events\nom du fichier event.txt"

Je vais completer l'event pour tout les pays majeurs et rajouter une ligne de commande pour supprimer toutes les unités de portes avions présentes au début du scénario.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation