Citation:
Envoyé par curTis newTon
Houlàlàlà oui, loup chasseur amoureux, c'est beaucoup ! Je suis pour qu'on n'ait plus cette configuration de loup chasseur. Ou sinon, pourquoi pas un loup-docteur ou (roulement de tambour) (prépare une blagounette) un loup-voyant ?
|
Ca m'a choqué quand j'ai fait le tirage au sort, mais apres avoir relu 10 fois les regles (nombre exact!) j'ai décidé de garder ce que le hasard avait décidé choisi...
Je peux vous dire que cette configuration m'as dégouté de ma partie, car ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais une partie classique.
Ca ma aussi fait mal quand je voyais les loups se defendrent alors que je savais qu'ils étaient des le début connus du Maire...
Mais je me suis plié à la réalité, et oublié tout ça.
Pour le retardement du dernier scrutin, je savais qu'en le retardant je faisais gagner Marius/Zerf, et je savais qu'en refusant je faisais gagner les gentils... Mettez vous à ma place!
J'ai d'abord refusé catégoriquement, mais la raison qui m'a fait retarder c'est que la demande provenait d'Yboom (et pas de Marius). Si ça venait de Marius j'aurai logiquement refusé, mais Yboom m'a juré qu'il était sur le point de terminer son investigation sur ché-plus-qui.
La prochaine fois, si il y en a une, je serais encore plus autoritaire à la fois sur le choix du thème (qui me plaira cette fois!

) et sur les fin des votes (j'avais deja changé 2 fois suites aux pressions externes)
J'espere que vous vous etes quand meme amusé...