Afficher un message
Vieux 20/06/2006, 01h34
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par TARANIS
je trouve vraiment ces propos déplacés et pitoyables, vous vous permettez de juger quelqu'un sur des on dit alors que vous ne connaissez pas sa version des faits, il est peut être fautif mais jusqu'à preuve du contraire il est innocent

étant donné que c'est moi qui lui est envoyé une proposition pour qu'il postule chez nous, et que je faisais ces démarches uniquement pour le bien de l'alliance, mais que cela est plus que mal interprété, he bien désormais je ne m'occuperais que de mes villages et en fonction de mes possibiltés d'assistance économique et ou militaire
je comprend pourquoi il n'y a pas beaucoup de personnes qui communique sur le forum, parce que si à la première initiative on vous tombe dessus de toute part.....
A l'avenir il est en effet préférable de consulter les messages car là on ne risque pas les railleries de certains.
je suis désolé de vous avoir causé autant de soucis

Je ne sais pas trop pourquoi tu réagis ainsi, mon message ne te visait aucunement.
J'étais, à l'origine, en désaccord avec toi mais j'ai compris ta volontée de faire progresser l'alliance. Ce problème ne vien pas de toi et je n'ai vraiment pas pensé t'offencer personnelement en écrivant ce message.

Je comprend que je me suis peut ètre mal interprété en disant "Ce pose encore ce problème de candidature à la va vite", je pense que c'est cette phrase qui t'a peut ètre dérangé mais elle visait plutot la façon dont cette personne se sert de nous.( dans le cas ou il se servirait effectivement de nous)
Je peut me tromper bien sur, mais il suffit de voir les rapport de combat pour voir qu'il à bien attaqué et si, comme le dit le diplomate des Seniorix, ces conflits se réveille depuis son entré dans l'alliance je ne peut y voir une simple coincidence, ou alors j'attend des explication de la part de ce joueur.
De plus je pense qu'en me basant sur les propos du diplomate je me base sur des faits réels en ne voyant pas quelle serait l'avantage de mentir.

Enfin je pense que le problème vien de cette personne, il ne peut pas en ètre autrement étant donné que c'est lui qui à attaqué en premier(de ce que j'ai pu voir depuis qu'il est dans l'alliance), ne manque plus que des explications. Et dans le cas ou ce serait un mal entendu alors je m'excuse d'avance.