Afficher un message
Vieux 19/06/2006, 19h17
Le-Patriote Le-Patriote est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Bon j'ai réfléchis et je pense finalement que Yboom a raison.

D'abors Marius n'a jamais semblé vouloir soupconner Zerf si je ne me trompe pas.
Ensuite, il le considère de facto comme exclus de tout soupcons sur ce post même sans véritable raison.
Enfin, le 2eme jours, malgré que beaucoup de monde décide de lyncher Zerf, Marius reste sur sa position à propos de Curtis et dira même "qu'il n'aime pas voter contre les absents"
Or, il n'a pas eu de scrupules pour voter contre moi lors du jour 5 uniquement en raison de mon abscence antérieure (je t'en veux pas hein c'est juste un élément interessant )

Ainsi en raison de toute ces considérations, je tend à croire que Marius et Zerf sont amoureux, et que Zerf est effectivement loup. En voulant sauver Zerf, Marius veux simplement sauver sa propre peau, au mépris même de notre organisation qui pourtant, avait mis toute sa confiance en lui en l'élisant au poste prestigieux de maire !

Si jusqu'au aujour'hui, je n'ai pas douté du zèle de Marius, je le crois désormait capable d'avoir succombé au charme d'une Vénus ou d'un Appolon, faisant alors passer ses propres sentiments avant le devenir de la communauté.

Pour cela je change mon vote pour Zerfougnou

Bravo Yboom d'avoir eu cette idée, on aurait du même y penser plus tot
Réponse avec citation