Afficher un message
Vieux 19/06/2006, 01h55
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Blanche
Tout a fait d'accord avec toi ...
Pour Taranis:
Je ne suis pas tout à fait sur qu'il faille privilégier le classement de l'alliance à la bonne entente qui y reigne.
Je ne dit pas que le nombre de joueur peut déteriorer l'ambiance mais comme tu le dis déja nous sommes 75 et tu n'en connais que 20 ... cela dénote donc un problème.
Moi je préfère avoir un petit noyau d'une quarantaine de joueurs actif et qui comuniquent entre eux, qu'une grosse alliance de 75 joueurs avec une petite moitié qui ne passe sur le forum qu'une fois par mois.
Ces bien beau de faire peur aux autres mais je préfère connaitre les gens aux coté desquels je combat, que d'avoir une aliance ou certain ne se réveille mème pas quand il y a des problèmes.
comme tu le fait remarquer, il y en a qui dorme, réveillons-les
je veux dire par là que l'alliance n'est pas figée dans un sens ou dans l'autre, si les gens ne participent pas il faut leur envoyer un avertissement et les exclures si il n'y a pas d'amélioration, et ainsi nous aurons comme tu le souhaites et come nous le souhaitons tous, une alliance où la communication sera excellente pour le bien de tous
comme tu le vois notre objectif est le même, mais il y a peut être une personne en dehors de l'alliance qui apportera plus qu'une personne déjà dans l'alliance et qui ne communique qu'une fois par mois comme tu l'as écrit (il s'agit bien sûr d'une image)
de plus si je prend le cas des low et de leur wing, elles sont toutes deux dans le top 20 et pour qu'elles en soient arrivées là il a bien fallu qu'elles communiquent entres elles et entre leurs membres, et le nombres de joueurs est plus importants que les notres
pour conclure je dirais qu'il s'agit d'un problème de sélection où la qualité des membres doit être l'objectif principal sans limite de quantité sous peine de ce privé de bons joueurs
A+

Dernière modification par TARANIS ; 19/06/2006 à 02h12.
Réponse avec citation