Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Trop excentré .
Pour le fait que tu ai recruté des ODA je n'ai rien contre : je me dis que tu les as bien connus et qu'ils pourraient être de bons éléments .
Mais pour le recrutement au seul critère du nombre de points ca me branche moyen .
Ce qui importe c'est l'ambiance avant tout de l'alliance, pas d'avoir des opportunistes de tout poils .
Enfin ce n'est que mon avis, faut voir ce que les autres en pensent
|
je n'ai fait que des propositions, il ne faut pas oublié que les joueurs doivent se présenter sur le forum et que la candidature soit spontanée ou demandé par moi en l'occurence ne change rien au fait que nous ne connaissons pas la personne et que c'est par sa présentation que nous l'accepterons ou pas, je pense qu'il ne faut pas juger avant de savoir
gentilboulet par exemple a refusé pour l'instant ma proposition, mais m'a félicité sur la démarche et la présentation de la demande, mais il n'est pas impossible qu'un jour il intègre notre alliance. je pense donc malgré l'échec de ma démarche que cette personne pourrait parfaitement correspondre aux critères de sélection