Afficher un message
  #59  
Vieux 01/09/2005, 14h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Modalités pratique :
- On crée une forum un sous-forum du forum jeu dans lequel il y a moyen de poster en invité... Ou bien les imitateurs de génie crée carrément un nouveau profil.
Sans problème, mais si tu pouvais préciser le forum que tu souhaite voir ce serait pratique

Citation:
- Si un admin pouvait me mettre modo pour que je puisse voir les ips dans ce forum et être un peu près sur de qui est qui.
D'accord

Citation:
Je propose également que le dernier démasqué (sachant que des non participant pourront venir foutre la merde , (genre Terminus imite akmar même s'il ne participe pas juste un pour foutre le bordel ) gagne un titre temporaire (genre mime mathieu).
Moi je propose plutot comme titre : "BARREZ VOUS CONS DE MIMES", en plus ca va bien dans le contexte non ? (citation de la cité de la peur )
Non sinon euuuu j'en sais rien, on verra bien

Citation:
Et puis un aussi définitif pour le maitre du jeu qui fait tout le travail
Gniiiiiiiii pourquoi a t'il fallu qu'il écrive si petit je vois rien, bon j'ai pas de lunettes sur moi, tant pis cela restera la phrase mythique qui ne fut jamais élucidée



__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation