Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
C'est incroyable, depuis que Taranis est dans l'alliance, le nombre de recrues à explosé, serais-tu un recruteur maniquo-impulsif avec une force de persuasion hors norme, TARANIS? 
|
Citation:
Envoyé par maloquiqui100
En ce qui concerne TARANIS, je trouve que il a en effet un don très développé pour le recrutement et si actuellement nous nous trouvons dans le top 10 ; ce n'est pas un hasard...Buvons tous à la santé de Taranis!!!! 
|
j'accepte avec plaisir vos compliments et la boisson qui va avec, mais de la à dire qu'on est dans le TOP 10 grâce à mon recrutement de ces derniers jours c'est très éxagérer, j'ai seulement apporter ma pierre à l'édifice comme chacun des membres de cette alliance, et j'en profite pour reprendre le cas de
ric qui ne s'intéresse au classement individuel que de loin mais qui a beaucoup contribué à mon propre classement grâce à son apport de troupes, et son classement offensif est là pour le prouver, c'est cette solidarité ou chacun apporte ce qu'il peut qui me plaît avant tout.
mais ça fait toujours plaisir de recevoir des messages comme ça et pour vous le prouver je remet une tournée à la santé des nouveaux venus
encore merci à tous