Citation:
Envoyé par djahar
moi aussi les résultats c'était mon meilleur souvenir car mon prof d'éco était là et il m'a dit : 9 ... quel exploit ...  ... mais mon meilleur souvenir vient des profs qui dans le conseil discutaient de ma coupe de cheveux ...  et ils me le disaient mais je n'étais pas contre ... une semaine j'avais les cheveux longs normal ... après je les avais blonds ... d'ailleurs j'ai lancé une mode vu que une ou deux semaines après plein de gars cheveux longs se sont fait blonds ... d'ailleurs ça a énervé ma cops qui arrrivait pas à me reconnaître dans le parking vu que j'étais reconnaissable de loin au début ... donc j'ai coupé court ... au début blonds puis après quelque temps après bleu ... les profs sont devenus fous dans le conseil .... lol ... j'étais : cheveux bleus pour eux ... mais bien sûre d'autres ont suivit ... 
marre qu'on me copie ....
c'était il y a 7-8 ans ...
bien après j'ai vu d'ancien potes coloré en bleu ... lol
maintenant je me les teins en roses ... lol non c'est pas vrai mais marre qu'on me dise que je me les teints à cause de steevy (d'après certains je lui ressemble ...  ) alors que j'ai commencé avant lui ... 
|
On dirait la description d'un allemand

. Les allemands aiment bien être un peu "excentriques" comme ça

.