Discussion: Reborn mercennaire?
Afficher un message
Vieux 15/06/2006, 18h36
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Cela j'aime pas du tout:
Citation:
Vous comprendrez que c'est difficile de se comporter en gentleman après ce genre de comportement. De plus en lisant les messages vous comprendrez, je pense, comment il embrouille tout et que sa parole, j'ai le regret de le dire, n'est pas très fiable..
Et ceci c'est pire, on a l'impression que papy et mamy était dans la Gestapo lors du dernier conflit mondial:
Citation:
Pour la plainte de MULTI, j'ai demandé simplement une vérification car avec toutes ces embrouilles, on était beaucoup à penser à du MULTI.
De quel droit on demande des verifications

Et les beaucoups, ou c'est du bluf ou alors on veut des noms question de les razer comme il se doit !

Quant à ceci :

Citation:
J'ai même proposé de l'aider à attaquer Thom2, quel boulet j'ai été!
Non, tu n'es pas un boulet, c'est une obligation de nous aider, nous donnons la vie et la reprenons comme bon nous semble car nous sommes les dieux du secteur Ouest du monde 4 Toutes las autres aliances ne sont encore là que parce que nous les avons épargnées !

J'aime bien mettre de l'huile sur le feu, pour regarder les autres éteindre !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation