Afficher un message
Vieux 31/08/2005, 20h58
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

rhhaghl !! je sais plus qui a eu l'idee de poster avec notre propre style sous une autre identite , mais voila qu'une idee elle est bonne

limite, on pourrait faire ca avec notre propre identite

ah...ah? ah mais non , chu con , ca c'est le jeu qu'on a deja commence depuis le 17 juillet

l'idee d'un topic reserve avant de passer au vrai echange d'identite est pas mal ..... honnetement , je n'aime pas cette idee de numero ou de je ne sais quoi

je propose :

-j'envoie un mp a celui que je veux imiter , et un mp a akmar pour dire qui c'est . cette personne envoie elle meme un mps a celle qu'elle veut imiter , et un a akmar , pour dire qui sait ...a charge pour lui d'eviter discretement les doublons ( ne me remercie pas , akmarounet ) et il pourrait mettre les dejapris sur ce topic quand ils seront mettons 5 ( ou dix , selon le nombre de participant )

et apres , on cree un forum ( c'est mieux qu'un topic en fait ) pour le jeu ....ou alors on joue librement dans tout le forum , une fois les invites autorises a poster

bon ...d'un autre cote ...ainsi .....on pourra pas changer ni les avatars ni les signatures , mais bon .....

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation