Discussion: Coupe du Monde 2006
Afficher un message
Vieux 14/06/2006, 17h47
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Comme tout le monde j'ai vu un match dans l'ensemble assez décévant de la part des bleus... Cependant c'est le 3é match nul de suite qu'on fait contre , moins qu'on est perdu une fois, vous savez moi les défaites je prefère oublier (j'ai oublié toute les saisons de Nantes)

J'ai regardez le match de l'Espagne en révisant ( ) ma spé et franchement très bon match des espagnols même si l'arbitre assistant à fait sifflé 4-5 hors-jeu non hors-jeu contre les ukrainiens ce qui aurait pu changer le match car desfois un ukrainien partait seul pratiquement à chaque fois... malgré tout les espagnols ont été très bon propes dans les passes et des attaquants finisseur même si l'expulsion de l'Ukrainien est complétement abracadabrantesque (ortho ! ). En plus mon petit chouchou Torres à marqué un superbe but! (je l'ai eu gratos à FM dans ma partie en réseau big (pour les FMistes))

Et voilà sinon j'attends avec impatience le choc Tunisie-Arabie Saoudite au moins on est sûr que le stade va pas exploser!

PS: Prochaine Coupe du Monde faudra donner le bac à tous ceux qui le passent car c'est dégueu de me faire ça à moi

edit: pour l'instant j'ai 8 points!

ma partie à l'OM

Dernière modification par guitt ; 14/06/2006 à 17h56.
Réponse avec citation