Afficher un message
  #54  
Vieux 12/06/2006, 23h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Dernier message :craque:

N'empêche à la fin il se trahit un peu


Citation:
Citation:
Envoyé par Chaack85
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Citation:
Envoyé par Chaack85
oui vous utiliseez les catapulte en cas d'agraission c'est ça??

Mais les agrasseur c'est vous et vous utilise les catapultes contre avallo et maintenant pourquoi vous voulez je village de avallo merci


et encore j'évite les grossiers vous faite de l'antijeu

C'est ca que tu appelles de la diplomatie ?


J'en sais rien moi, je suis pas au courant en ce moment de ce qu'il se passe .
Mais c'est possible que ce soit ca oui .

Mais ca n'a rien de bien choquant : tout le monde le fait .
Ton but à toi est d'empêcher la prise du village si jamais il s'agit d'une capture du village c'est tout . Si les concernés n'arrivent pas à leur fin ils laisseront tomber et iront voir ailleurs .

On dirait que c'est la première fois que ca vous arrive, pourtant les captures de villages se font par dizaine chaque jour dans le serveur .

Si votre alliance ne pratique pas cela ben tant pis pour vous aurais je envie de dire, vous jouez comme bon vous semble .


D'ailleurs tu serais pas cogestionnaire ou un truc du genre de ce avallo ?




Comme on a pas d'accord tu n'as que deux seules possibilités : défendre le village attaquer ou user de la diplomatie pour faire cesser les attaques .
Mais visiblement tu as grillé la partie diplomatie, il te reste alors à défendre le village .




Je vois pas trop ce que je pourrais te dire de plus

Après le fait que taranis s'en prenne à un ODA alors qu'il y a quelques temps il était dans votre alliance, ben ca le regarde . En théorie on ne fait pas cela à une alliance que l'on a apprécié . Alors il est tout à fait possible qu'il n'ait pas apprécié l'alliance, qu'il se sentait mal à l'aise ou je ne sais quoi .
Le mieux serait que tu dialogue calmement avec lui (c'est à dire pas comme avec moi )
comme je le dit pui tout à l'heure la diplomatiis marche aussi dans les sens et aussi cela marche dans le sens unique comme quoi vous n'avez pas de moralité . pour ma soit disant tentative de prise d'un village je me suis fait pirater et je me suis aussi excusé et remboursé, je pense avoir plus que payer ma dette à vous de revoyer l'ascensoir. merci
C'est pas logique ce que tu dis, puisque comme tu t'es fais pirater ton compte, cela signifie que tu ne voulais pas capturer de village, donc c'est légitime . Sauf si tu es en train de me dire que c'est du pipeau tout ca

Mais sinon je transmet ta demande .
Néanmoins les chances que ceci aboutisse sont extremements minces
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation