Afficher un message
Vieux 12/06/2006, 21h30
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ben dis donc, Marco, tu veux du sang et des larmes pour cette gpo?

J'attends d'avoir tous les objectifs pour analyser l'ensemble mais déjà deux trois remarques (heureusement que je suis là quand même ):

- A part pour remplir les objectifs justement, je ne sais pas si l'Angleterre trouvera intéressant de se heurter à la puissante Autriche pour tenter d'arracher des provinces hollandaises qui ne lui rapporteraient rien (même remarque pour Russie en Finlande mais en pire: il n'y aurait même pas de possibilité de vassalisation, ce serait un boulet incroyable... Et je dis cela en toute objectivité naturellement )

- Les points pour colonies de la France (qui a Cartier pendant trois décennies) et Espagne, grande nation coloniale, ne sont-ils pas trop important?

- La Russie ne pourra jamais annexer Astrakhan avant 1560 avec les règles actuelles, pas de core avant 1560 en effet

- Chevaliers Teutoniques et Courlande sont un seul et unique pays...

- Soutien à la ligue Shmalkadique, précise ta subtile pensée: s'allier/garantir l'indépendance d'UN seul des mineurs cités (et respecter ses engagements) suffit-il?

Ce sera tout pour le moment... Boulot impressionnant, nous ne sommes pas digne de tant d'efforts
Réponse avec citation