Discussion: Vend bois
Afficher un message
Vieux 12/06/2006, 16h06
jojo27 jojo27 est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Salut les gars, je viens de lire vos réponses.

Honorius, ca va aller là pour le bois, j'ai fait pas mal de commerce sur le marché.
Désolé. Mais si tu veux du fer et un peu de blé je vais voir ce que je peux faire.

Dieporter: C'est à moi que tu a envoyé les 19000 Bois ?? parceque comme un co* j'ai effacé tout mes rapports de commerce (y'en avait à la pêle).
Si c'est le cas, as-tu bien envoyé les ressources sur "1- New New York", parce que j'ai renommé mes villages en leur mettant un numéro devant il y a quelque jour et il se pourrait que les ressources soient allées sur un villages nommé New New York d'un autre joueur.

D'ailleurs depuis que j'ai renommé mes villages, j'arrête pas d'envoyer des ressources a des joueurs qui ont des villages qui portent le meme nom que les miens auparavant, car j'ai pris l'habitude de taper la premier lettre du village et de faire deux fois "Ok" en faisant du commerce. Je recoit donc des message de gars qui se demande pourquoi c'est déjà Noel
Donc Dieporter si tu m'as bien envoyé 19000 bois, dis moi avec quoi tu veux que je te rembourse.

Merci A+
Réponse avec citation