Afficher un message
Vieux 31/08/2005, 09h14
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

"J'ai pris une photo de la TV, où l'on me montre devant Thierry (Henry) au classement des buteurs et je vais la garder pour l'utiliser comme sauveur d'écran."
L'ex-maçon Geoff Horsfield laisse Thierry Henry loin derrière au classement des buteurs.

"C'est la première fois qu'Andrew me montre de l'affaction. J'ai souvent joué contre lui et ça ne s'est jamais passé comme ça."

Stuart Pearce, entraîneur de Manchester City, après qu'Andy Cole aie fêté son but victorieux contre Portsmouth en le serrant dans ses bras.

"Une des difficultés de notre métier, c'est que nous créons 11 chômeurs le samedi et que, le lundi, nous les employons à nouveau comme si rien ne s'était passé."
Arsene Wenger, manager d'Arsenal, réfléchit à la difficulté de sélectionner un XI de départ le samedi et de décevoir l'autre moitié de l'équipe.

"Nous avons discuté hier et cela me suffit. S'il me comprend maintenant, il aura la vie facile; s'il ne me comprend toujours pas, alors il devra passer un autre test de QI."
Jose Mourinho, au sujet des récentes critiques de Ricardo Carvalho sur sa politique de rotation dans l'équipe de Chelsea.
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation