Discussion: notre ami chaack
Afficher un message
Vieux 11/06/2006, 09h54
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Chaack85 a écrit :
Salution fondateur
Je t'informe que j'avais proposé au dit membre raidé de rentre dans une de mes filiale et il n'a jamais faire les démarches. je n'ai rien contre vous si vous m'empêchez de la raidée vous aurez les une attaque sur plus importante que vous croyez car j'ai de multiple alliance non officiel dans le total 20 des l'alliance dont je fais parti
je conseille de vous débarasser du dit membre. car je ne verai pas pourkoi que j'arrêterai si vous ne me proposez rien en échange ...
Dans mon alliance c'est du donnant donnant.
Cordialement

ce n'est pas chaack qui voulait faire un conseil des alliances du top 20 pour protéger les petites alliances ?

je vous demamnderais de ne pas attaquer les villages autour de chez moi et appartenant aux ODA je voudrais les convaincres de venir nous rejoindre et ensuite vous pourrez vous en prendre à lui, mais avant je veux qu'il se retrouve seul
son comprotement est inadmissible, et en plus comme vous avez pu le constater il n'a pas d'armée assez puissante pour résister, et le peut qu'il avait a été balayé d'un tour de main.... même si aujourd'hui il a pu la reconstruire
tout le monde ne pense pas comme lui dans l'alliance, enfin si on peut appeller cela une alliance.
je vais contacter certains membres et voir leur réaction
A+

Dernière modification par TARANIS ; 11/06/2006 à 09h57.
Réponse avec citation