Afficher un message
Vieux 10/06/2006, 14h38
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Citation:
Envoyé par TARANIS
l'attaque aura lieu le jeudi 15 juin à 22 heures

Questions

1. qui sera de la partie au moment précis ?
  2. de combien de catapultes disposons nous ? la cible des catapultes est la résidence
  3. faut il envoyer des leurres sur les villages qui pourraient lui envoyer de l'assistance afin de les contraindres à rester chez eux ?
Vos Réponses

• TARANIS : j'aurais 15 catapultes+1000 combattants+100 hédouins+150 druides+1 chef de guerre (c'est peut ête léger non ?), comme scnick je suis un joueur défensif, mais il y a un début à tout
pour info c'est ma première prise de village il est donc tout indiqué de m'apporter vos précieux conseils

.

1/ 1 chef peut être suffisant si tu es assez près de ta cible (<1h30).

2/ Ne pas oublier qu'il faut être sûr que quand ton chef arrive la résidence doit être non construite : ric avait une bonne idée qui était de casser 1/ la résidence et 2/ le batiment principal.

En effet, il faut un bat principal niveau 5 pour construire une résidence, donc si tu casse le bat principal, il lui faudrra de longues heures avant de pouvoir espérer lancer la résidence...

3/ L'espionnage est primordial

C'est lui qui te dira quoi envoyer comme unités.

4/ Essaye de synchroniser le passage du chef le plus près possible de tes unités offensives de nettoyage et des catas afin d'éviter que l'autre évite la première vague et envoie du soutien entre les 2
Réponse avec citation