Citation:
Envoyé par florian
On eppelle ca un coup de bluff. En declarant cela rapidement ils ont voulu a mon avis faire "peur" au GSG et ainsi eviter toute guerre en les forcant a accepter un accord a l'amiable. Enfin c'est mon interpretation.
|
C'est tout à fait ça. Nous avions reçu des menaces des LPDD nous disant de bien faire attention à leur PT. Cela ne nous a pas impressionné, ils nous ont déclaré la guerre et on voit maintenant ce qu'il en est de leurs PT

.
Citation:
Envoyé par Akmar
Faut voir aussi si les GSG n'en veulent pas du village, après tout c'est eux qui se sont fait attaquer, ils passent en premier 
|
On en a déjà pris 3, je crois. On continue...
Citation:
Envoyé par Loda
Sincèrement, quand on regarde la carte des GSG et ST, ça fait peur... un gros tas de villages alliés qui peuvent s'assister vite, donc difficiles à écraser. Même les LoW ne pourraient pas pénétrer là dedans 
|

Quand cette guerre sera fini, il faudra sérieusement discuter avec les -AN- pour voir si on les intègre pleinement dans notre politique de conquête de l'Ouest. Cela permettrai de constituer le même type de forteresse, mais dans le Nord-Ouest.