Afficher un message
Vieux 08/06/2006, 21h02
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
je maintiens mon raisonnement d'hier, entre Curtis et Akmar, il devait forcément y avoir un looligan.

CurTis n'en étant pas un, je désigne Akmar et appelle tout ceux qui ont un peu de logique à en faire autant

Ha ben c'est pas trop tôt

Je sais que tu m'avais dis : si Curtis est un loup tu restes en vie, s'il est innocent tu sors au prochain tour .

Mais ca n'empêche pas que je vais quand même me défendre (surtout que ca se jouait à la roulette russe), d'autant qu'on est à un moment critique pour les supporters

Bref en gros pour me tuer tu te bases sur 2 choses : Schnick a voulu enquêter sur moi et le fait que soit disant les loups auraient répartis équitablement leurs voix (d'ailleurs si c'est si vrai, ca risque de changer vu que vous croyez que c'est toujours le cas) .
En gros c'est très mince .

N'empêche que je le répète, j'ai quand même failli être maire bordel de nouille . Je n'ai peut être pas fait autant de zèle que toi pour être élu (et tu en connais la raison par ailleurs), mais on ne peut pas dire que j'ai rien fichu .

Ensuite Jag meurt, c'était peut être mon seul allié qui pouvait me soutenir, puisqu'il a été empétré avec moi dans les soit disant mps que l'on se serait échangés . Et comme par hasard il meurt ... en plus des vélléités avec jmlo avant .

C'est pas un peu gros tout ca non ?

Bref, je ne peux plus te soupçonner d'être faux médecin vu que personne ne l'a contesté ... sauf zerfougnou qui est absent (mais ca n'a pas empêché le jour de se lancer donc bon ), mais il n'empêche que tu n'as plus de voyant, et aucun réel innocent certain à tes côtés (parce que le coup des sms de Tahiti et Florian ne tiens pas hein, parce que comme par hasard le jour s'est lancé au retour de Raiko seulement, donc bon concluez ce que vous voulez) . Alors fait attention à ce que tu fais

(et en plus j'ai jamais fini une partie mis à part ma première, j'en ai marre de crever en boucle moi )

Le problème étant que je n'ai pas grand monde à soupçonner et donc à accuser avec une bonne raison, donc ca va pas m'aider ca non plus