Afficher un message
Vieux 08/06/2006, 20h59
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Dites, je viens de faire le tour des objectifs et... comment dire... il y en a un qui m'a vraiment fait tilter:
  • Par Relation avec mineur HRE > 120 2pts (max 6 mineurs avec bonnes relations, ensuite c'est 1 pt)
Selon Leaz, c'est +33... X2 car prioritaire.

66 points pour un objectif qui ne demandait aucune effort (quelques mariages royaux et c'est bon), je trouve que cela a un petit goût saumatre quand même...

Ce seul objectif, d'une facilité déconcertante, suffit à l'Autriche pour laisser loin derrière TOUS les autres pays.

Il manque les objectifs de la France, à priori tout va se jouer sur l'objectif 'par vassal en Italie'. S'il a été choisi, la France va cartonner aussi mais beaucoup moins.

Reste à savoir pour la Russie quels sont les objectifs primaires et seçondaires (et on attend l'objectif seçondaire d'Athax ), mais à priori ce pays va plafonner à moins de 10 ... Mauvais choix? (perso, l'objectif chaque colonie dévelopée me semblait un des plus profitables )

Heureusement que je suis là quand même pour vous signaler tous les dysfonctionnement de cette GPO

L'Espagne payera
Réponse avec citation