Discussion: Départ en angleterre
Afficher un message
Vieux 07/06/2006, 19h12
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

faire un chef dans le village y3 ( sert toi des ressource des villages y2 et y4 ) ==> chef sera pret dans 3 heures
preparer l'entrainement d'un chef dans le village y4 ( sert toi des ressource des villages y2 et y3 ) , ==> maintenant que la producton du chef du village 3 est lance, on va pouvoir s'y mettre
rapatrier le blé du village y7 et y5 dans le village yboompook (comme le village y5 est loin mais a le village y6 juste a coté sert en toi pour rapatrié le blé a travers les 2 commercant ...) ==> les rotations sont en cours
monter la maison principale dans y9 , ==> pour le faire il faut plus de champs, ok, ensuite monter la taille du depot de ressource, ok, ensuite il veut a nouveau a nouveau plus de champs ... en cours
dans y6 monter les champ de facon proportionel pour pas avantager le fer, le bois ou la terre ... ==> en cours (je remarque qu'on n'a pas la meme idée de proportionnel, je vais suivre ta methode pour tes villes )

fait attention le village yboompook est deficient de plus de 1000 blé/h essaye de maintenir en permanance 25000 blé sur place ... ==> vu, il y a un peu de marge donc 25 000 devrait etre un minimum.

normalement tu ne devrais pas cogéré mon compte suffisament de temp pour mettre a bien toute ses mission mais je redonnerais des consigne si cela devait etre le cas ...
==> ok. c'est un gros compte ENORME, gerer tous les deplacements prend pas mal de temps, mais c'est juste de la supervision, donc on arrive a gerer !!

PS dite a tahiti bob qu'il a aussi la cogestion ... qu'il verifie juste le blé sur le village yboompook ==> mail envoyé ingame a l'interessé !
Réponse avec citation