Afficher un message
  #6  
Vieux 07/06/2006, 14h49
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Juste par précision, si tu attaques cette alliance et que tu demandes l'aide de Franconaute, nous te soutiendrons toujours.

En tout cas, tant que ce n'est pas déraisonnable. Il ne faut pas notre autorisation ou celle de qui que ce soit pour entreprendre une action. tu es totalement libre.

Maintenant si tu veux comme je le pense coordonner une attaque. Cela prend un peu de temps mais je crois que tu trouveras facilement des volontaires.

Le plus simple, c'est la façon suivante, tu donnes une date et une heure précise à laquelle tu attaques et tu demandes aux volontaires d'envoyer les troupes à ce moment-là.

Il est toujours bon de faire trois choses :
- Avoir une estimation de ton potentiel offensif (Moi par exemple, je ne suis pas un joueur très offensifs et j'ai peu de troupes pour)
- Laisser un délai pour que les volontaires se préparent
- Faire des attaques de diversions, en l'espace de 5 minutes, tu attaques tous ses villages sauf que pour tous sauf la cible, il n'y a qu'une épéé ou qu'une phalange qui attaque.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation