Bon effectivement il y a un peu de gaz.
Les Finnois et les Finlandais aiment tous les deux la Finlande , mais disons que ce pays a appartenu à la Suéde et que tout les postes clés étaient détenus par les Suédois .
Ils étaient par cela même l'élite du pays ,le maréchal Carl von Mannerheim avait compris cela en s'alliant a Hitler qu'il m'épprisait grandement par ailleurs.
(vous ne trouverez pas une seule poignée de main entre hitler et Mannerheim)
mais seul le devenir de la Finlande comptait pour lui , c'etait l'occasion inespérer de devenir un pays libre .
Tout en battant les unités Russes en provenance de la Crimé il savait trés bien que tôt ou tard il lui faudrait faire la paix avec les Russes mais surtout se désolidariser des troupes Allemandes .
Les tensions a l'intérieur de la Finlande lui ont empechés de mener a bien ce projet dans sa totalité mais la Finlande est quand même devenue un pays libre .
La Finlande a payer un lourd tribut de guerre a la Russie et malgrés sa neutralité a longtemps souffert du bloc soviétique .
Il etait interdit d'arroser les fleurs a l'hotel Marski sous peine de rouiller les micros du K.G.B

Quand a moi l'amour d'une Finlandaise ma fait aimer plus que tout ce pays que je considére comme mon deuxième pays.
La vie à décider que je devais rester un poivrot et j'ai du partir de Finlande, disons qu'a l'époque la Finlande etait pas dans l'europe et que d'y rester 3 années consécutives etait déjà un miracle (j'ai profité de trés haut appuis)et j'ai même été inviter par l'ambassade Russe , quand a l'ambassadeur de France a Helsinki il a manger a ma table chez cette blonde personne

Voili , voilà je crois que sous savez tout , le reste je le garde pour mon intimité