Afficher un message
  #6  
Vieux 06/06/2006, 17h04
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Chancellerie du Royaume d'ANGLETERRE

Toujours au sujet de l'ITALIE :
Le saint empire Romain Germanique n'a selon nous qu'une légitimité toute relative. Selon nous, le "Saint" et le "Romain" sont en trop ( Même si pour Leaz, il n'y a JAMAIS trop de saint )...
En effet, conformément à notre politique de nationalisme, que le roi d'Autriche, un Germain prenne le titre d'Empereur Germanique nous semble tout à fait légitime. Qu'il souhaite protéger et contrôler dans une certaine mesure le monde Germanique ne nous paraît pas inconcevable. Cependant, qu'il s'arroge, sous couvert de la religion, la suzeraineté sur toute les provinces ITALIENNE est inconcevable. D'autant plus que cet empereur est en guerre avec le Pape.
S'il se veut honnête et juste, l'empereur Germanique ferait immédiatemment la paix avec le Pape, et lui verserait tribu... Un partage de zone d'influence serait bénéfique à la paix...


Nous appelons les diplomates des grandes puissances Européennes à faire preuve de fermeté envers cette gourmande Autriche. Qu'elle utilise ses forces contre la menace grandissante grondant dans son dos au lieu de semer la zizanie en Italie, terre qui n'a déjà que trop vu le sang couler.


A la lointaine Moscovie :
Nous tenons à vous féliciter pour le combat permanent mené contre la horde d'or. Nous ne comprenons pas l'utilité de l'existence d'un tel état si .... décadent et barbare.
Cependant, nous nous étonnons de l'ultimatum envoyé à la Suède, qu'avez-vous contre cet état ?

Nous maintenons notre politique vis à vis de la France. L'entente et un accord entre nos deux pays ne pourront pas se faire avant qu'un sentiment de confiance ne se soit établit.
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation