Après un petit test je suis un peu mitigé. C'est vrai que c'est impressionant au niveau des échelles d'action mais franchement je me demande qui va s'ennuyer à faire atterir soit même ses avions, ou encore qui va prendre le risque de rater sa cible avec ses bombardiers (qui se débrouillent très bien tout seuls).
Bon, mais pourquoi pas, j'ai pu tenter quelques opérations kamikazes avec mes avions à court de munitions, c'est marrant.
Ensuite l'interface est un poil trop complexe, j'ai connu des caméras plus ergonomiques que ça. Les box d'infos apparaissent lentement aussi (mais ça se règle je crois). La gestion des groupes/unités est pas terrible non plus.Quand on a sélectionné une unité on ne peut pas revenir au groupe sélectionné par exemple, les symboles sont un peu les même entre bombardiers et torpilleurs , c'est confus.
Aussi parfois on clic et on ne sait pas trop si l'ordre a fonctionné ou pas. J'ai peur qu'avec de grosses batailles tout ça ne se transforme en joyeuse usine à gaz.
Je pense qu'une gestion au niveau de l'escadrille (un peu comme dans RTW) aurait été un peu mieux.
|