Citation:
Envoyé par Marius
Schnick voulait enquêter sur Akmar. Il devait avoir des doutes sur lui, cela me suffit faute de mieux pour l'instant.
Si après certain veulent accuser le maire qui est innocent et medecin, libres à eux mais celà indique un degré certain de lupinerie à mon sens 
|
Imaginons le scénario suivant : un loup veut se faire élire ... que fait il ?
Avant l'élection il fait un pti questionnaire comme ca ... il trouve le docteur et peut être le chasseur/amoureux .
Bien très bien . Ensuite qui a le plus d'informations disponibles ? Le maire n'est ce pas ?
Et comme par hasard le voyant meurt sans être protégé (le voyant dès le second soir, quel hasard

)
Et ensuite comment le maire loup fait il pour se déculpabiliser ? Simple il ne peut pas se faire passer pour le voyant : il est mort . Il se fait passer pour un autre rôle ... amoureux c'est pas évident, le chasseur ca ne vaut rien ... il reste le médic !
Et oui ... qui risquerait d'aller tuer le médic sans être sûr et certain de son coup ? Personne bien sûr .
Franchement j'ai vu à l'oeuvre Marius lors de la dernière partie où j'étais loup (oui oui loup 2 fois de suite ca ne fait pas un peu gros ?), alors je m'attend vraiment à tous les coups (oui parce que ce cher monsieur s'est fait passer pour le voyant avec brio ... alors pourquoi pas être maire et médic à la fois ?)
Je suis désolé mais rien, absolument rien ne permet d'affirmer que tu es vraiment médic ... et comme par hasard tu t'en prends à l'un des plus innocents de tous

(accusé par Coelio, failli être élu maire (et on peut pas dire que j'ai rien fichu non plus), loup lors de la dernière partie ... qui peut en dire autant ?)
Bref je note que le maire a une telle influence que toute façon ca ne sert à rien de faire quoi que ce soit, les autres le suivront encore longtemps (sans oublier qu'en tuant un loup dès le premier jour (comme par hasard, ca arrive rarement ca pourtant

) on sera pas accusé avant longggggggteemmmmmmmmmps ... alors il pourra aligner les innocents un bon moment sans craindre qui que ce soit le voyant mort)
J'espère vraiment que tu n'es pas hooligan, sinon tu te seras bien fichu de nous

(à un point jamais atteind)
P.S.: éclatez vous à faire les moutons maintenant, m'en fiche, ca sert à rien puisque je ne fais que parler dans le vide