ouais, je suis d'accord (à vrai dire, j'allais le dire cet aprèm, mais mon ordi à planté avant que je le dise , et après j'ai eu la flemme de le redire

) les profs en fac, c'est comme au collége ou au lycée. y'en a 10% de géniaux géniaux, 10% de tout-nuls tout-niqués, et 80% ni l'un ni l'autre.
peut -être même qu'à cause d'autres facteurs, il y a 20% des catégories susmentionnées.
bref, faut pas généralisé. y'a aussi des profs qui font des cours génilissimes, avec des tas de détails, des tas de problèmatiques internes avec débats et débats historiographique, ou pour tout garder il ne faut pas lacher le stylal une seconde ni arrêter d'écrire un instant .
M. G...... si tu nous regarde!
dans ces cas là, ce qu'il fait plus peur, c'est l'avis des gens.

en effet, après trois ans de fac, j'en suis arrivé à la conclusion que les 3/4 des gens aimaient les cours bien bidons, pas trop dur, n'apportant pas grand chose par rapport à ce qu'on connait déjà par la culture général, et ne demandant pas de se crever à l'apprendre
sinon à part ça, dis-moi coelio, t'as le droit d'enlever des points à cause de l'aurteugrafe?