Discussion: Rencontre Franconaute
Afficher un message
Vieux 04/06/2006, 18h18
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Ben Cypho, j'habite chaussée d'Alsemberg, à proximité de l'Altitude 100.

Sur la carte, c'est à la jonction entre Ixelles, Forest et Uccle.
Si tu viens par le Sud de Bruxelles, tu prends par Drogenbos (Chaussée de Stalle), tu tournes dans la chaussée d'Alsemberg à Uccle, tu la remontes et tu es chez moi. Généralement, il y a de la place pour se garer facilement (et gratuitement)
La station Albert (à deux minutes à pied) est à 4 stations de Bruxelles-Midi.
Bon bin voilà le problème Cyph réglé, je vois plus ou moins ou tu habite Curtiss ! Peut-être envoyer une photocopie du plan de rouck à Cypho pour qu'il sache la route avec exactitude pour arriver chez toi !

Citation:
Envoyé par curTis newTon
L'AJ de Djop est très sympa, et le quartier, ça va encore. Ce n'est ni un coupe-gorge ni un quartier hyper-sécurisé.
Heu sinon l'AJ de Djop, c'est ou exactement, c'est celle a laquelle je pense ? (Quartier arrière City 2 Inno)
Citation:
Envoyé par curTis newTon
Et avec un peu de chance, il va faire beau !
Non, rectification IL VA FAIRE BEAU
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 04/06/2006 à 18h23.
Réponse avec citation