Discussion: BAC 2006 (et autres)
Afficher un message
Vieux 03/06/2006, 14h19
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Ouais grave
"Richelieu, qui exerce le pouvoir pendant que Louis XIII vit une vie sexuelle déviante"
"Le pape Jean sans Terre excommunia le roi Innocent III"
"Le Pape Bernard VI"
"Les Etats généraux furent convoqués en 1988" (annotation de moi meme : Par Mitterand?)
etc, etc...
énooorme !!!

d'autres !!d'autres !!

même si comme dit empounet, la première est pas fausse!! tu pourrais remplir un livre des "perles de la première année" à toi tout seul en fait....

Citation:
Tres inegale. Parfois desastreuse, parfois impeccable, souvent mediocre. Certains ecrivent carrement en sms "L. XIV ds un diskour..."
A la fin de l'examen, une étudiante a moi vient me voir et me tint a peu pres ce langage "Monsieur, il fallait parler de "Bi-eyt" (transcription phonetique) ?
Moi : Gné?
Elle : Ben oui quoi, B-8, B eight, Boniface VIII quoi
ouarf....le pire c'est que si ça se trouve elle plaisantait pas! elle était pas en cours, et elle a lu ça sur les notes d'une amie, alors voilà

y'en a qui mettent des imparfait-du-subjonctif dans tes copies?

Citation:
Franchement j'adore tout mon boulot de chargé de TD, de bout en bout, mais la correction des copies d'examen c'est tres long et tres chiant. Autant les copies de nos etudiants tout au long de l'année c'est sympa a corriger parce qu'on les connait, on peut leur mettre des blagues et tout, mais les copies d'examen c'est chiant
t'as dû faire combien d'heures? ça consiste en quoi les TDs dhistoire des institution? tu fais des "courounets", ou alors analyse de textes par les mioch..ETUDIANTS!!??

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation