Discussion: BAC 2006 (et autres)
Afficher un message
Vieux 03/06/2006, 01h09
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
je veux pas être méchan guitt, mais généralement, en fac, les gens qui font ça pasqu'il faut bien faire quelque chose, ils durent pas très longtmeps.....
Pas toujours, regarde moi, par exemple, ca fait 7 ans que j'y suis parce que je sais pas quoi faire d'autre

Citation:
dis-moi coelio, y'a-t-il vraiment des grosses perles dans tes copies?
Ouais grave
"Richelieu, qui exerce le pouvoir pendant que Louis XIII vit une vie sexuelle déviante"
"Le pape Jean sans Terre excommunia le roi Innocent III"
"Le Pape Bernard VI"
"Les Etats généraux furent convoqués en 1988" (annotation de moi meme : Par Mitterand?)
etc, etc...
Citation:
et comment est l'orthographe?
Tres inegale. Parfois desastreuse, parfois impeccable, souvent mediocre. Certains ecrivent carrement en sms "L. XIV ds un diskour..."
A la fin de l'examen, une étudiante a moi vient me voir et me tint a peu pres ce langage "Monsieur, il fallait parler de "Bi-eyt" (transcription phonetique) ?
Moi : Gné?
Elle : Ben oui quoi, B-8, B eight, Boniface VIII quoi

Et encore je suis à Assas, j'ose pas imaginer mes collegues de banlieue
Citation:
c'est des premières années?
Yes sir
Citation:
alors ça t'a fait quoi de te retrouver de l'autre côté ?
Franchement j'adore tout mon boulot de chargé de TD, de bout en bout, mais la correction des copies d'examen c'est tres long et tres chiant. Autant les copies de nos etudiants tout au long de l'année c'est sympa a corriger parce qu'on les connait, on peut leur mettre des blagues et tout, mais les copies d'examen c'est chiant

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation