Discussion: Coupe du Monde 2006
Afficher un message
Vieux 02/06/2006, 18h40
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Ben regarde du rugby alors, ca c'est du beau sport pas encore pourri par la thune!
Je regarde tt les matchs de l'équipe de France et quelque matchs de Coupe d'Europe et c'est vrai que c'est mon sport preferé après le foot car c'est vraiment tactique j'aime beaucoup...

Citation:
Envoyé par palantix
Si vous voulez un sport où il y pas (ou peu) d'argent, ou les sportifs de haut niveau ont des entrainements de folies : Le Triathlon !! (cf. mon topic sur le sujet).

Pour exemple, un Ironman (l'epreuve reine) comporte 3,8 kms en natation, 180 kms à vélo et 42,195 kms à pied (soit un marathon pour finir ... ).

En 2005, c'est un allemand qui a gagné en 8h14 l'Ironman d'Hawai (la finale du championnat du Monde) : 49'54 pour la natation, 4h25 pour le vélo, 2h54 au marathon ...

Ca laisse réveur. Mais c'est un sport fantastique (je pourrais en causer des heures, alors je m'arrête là)

par exemple le Triathlon j'aime pas des masse ou du moins je trouve pas ça intéressant (même si comme beaucoup je peux passer un après-midi entier à regarde ça aux JO) cependant j'aurais pas la vulgarité de me pointer sur ton topic et dire" je trouve ce sport nul et inutile et pourri (même si il ne doit pas l'être)
Réponse avec citation