Afficher un message
Vieux 31/05/2006, 17h13
Cutchulain Cutchulain est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Et bien cette alliance est dirigée par un jeunot impétueux mais sans cervelle et selon moi jeune n'est pas le synonyme de nigaud !!!!
Il ne voit pas les conséquences de ses actions sur le long terme, il mènent des guerres sans objectifs aucuns, s'allie avec des personnes qui l'utilisent comme bouclier, en bref il fait n'importe quoi.
Il est sympathique mais sans expérience et sa manière d'orienter l'alliance est une catastrophe.
Il n'y a pas longtemps de ça, un des membres est parti et j'ai parlé à certains autres et beaucoup vont suivrent son exemple.
Quand à moi ma décision était prise depuis longtemps déjà et j'attendais de trouver une alliance qui me convienne et je ne vous cache pas que se fût difficile, j'ai du en décortiquer un certain nombre.
Je cherche une alliance stable avec des chefs qui savent ce qu'ils font et prennent les bonnes décisions.
A ce propos j'espère que même les petits villages ont leur mot à dire chez vous?
En tous les cas merci pour votre accueil chaleureux, la wing me conviendra parfaitement si vous n'y voyez aucunes d'objections.

Dernière modification par Cutchulain ; 31/05/2006 à 17h16.
Réponse avec citation