Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 31/05/2006, 10h52
Aedan
Invité

Par défaut

Je ne crois pas qu'il existe de leader AGEEC, à vérifier.

Un général 3-3-3 et un général 4-4-4 vivant 30 ans dans une période 1618- 1659 serait le top.

Pour l'inflation, apres le passage de l'IA... elle est de 15%.... elle est venu se placer toute seule à la moyenne des gros pays... ça me conviendrait tout à fait si on la laissait en l'etat.

Pour la technologie

Terrestre: je reste à 15
Naval: passage de 5 à 15
Infra: passage de 4 à 5
Commerce: passage de 3 à 5

Passage du groupe orthodoxe à Latin. Controlant l'Italie, Rome et Venize, il pourait semblait assez logique d'imaginer que l'Empire Romain demeure lié aux progrés technique de l'europe occidentale.

Enfin concernant les curseurs:

- Passage de 1 à 10 en terrestre (réorientation de l'ER vers une nature terrestre, c'est une idée de Seb qui se defend... le manpower rachitique de l'ER face à l'Autriche est un probleme en effet... sans l'interdiction des cartes, l'ER serait aujourd'hui plus riche et pourait compenser son manque de MP)
- Passage de 10 à 5 en libre-echange (c'est juste pour me permettre d'avoir 7 marchands au lieu de 5... ce n'est nullement indispensable)

Donc voici une proposition de base... je vous laisse en discuter... il va de soit que la Pologne devrait également parler un peu de sa situation

Dernière modification par Aedan ; 31/05/2006 à 10h55.
Réponse avec citation