Discussion: Rencontre Franconaute
Afficher un message
Vieux 29/05/2006, 20h53
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™

Par défaut

N'ayant point de Sarkozy sur les terres belges, la vente de Karcher est au plus bas et l'insécurité règne toujours en maitre dans la bonne ville de Bruxelles.

Je ne veux point effrayer nos voisins français, mais je dois les mettre en garde. Si les sauvageons sont un peu plus calme, une nouvelle menace plane sur les honnêtes citoyens : Le M-A-R-A-B-O-U-T

Citation:
Saint-Gilles - Bruxelles Un employé des postes puise dans la caisse pour récupérer sa femme. Ce sont 80.000 € qui ont disparu du tiroir-caisse de l’employeur.

Pourquoi autant d’argent ? Pour payer le marabout qui devait faire revenir l’épouse du malheureux. Le marabout ayant promis que son épouse reviendrait moyennant grosse somme, le postier devait alors ramener le pactole à la maison. Depuis lors, le marabout est passé prendre son colis et a disparu dans la nature. Au dernières nouvelles, la dulcinée n’est pas encore réapparue mais selon les dires des osselets, cela ne devrait pas tarder.

Soyez donc prudent, ne tombez pas dans le panneau si un affable gentleman en rasta vous interpelle à la descente de train en vous promettant, au choix :
- l'emprisonement de Chirac
- un portable qui fait tourner Oblivion
- la fin des problèmes du QG sur free
- Une connexion internet pour Schnick
- Un royaume indépendant pour Aheuc

Vous risqueriez de voir partir en fumée vos quelques économies