Afficher un message
Vieux 26/05/2006, 13h55
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
J'ai lu à l'époque qu'une alimentation noname de 400W (en gros ton alim parce que FSP ca me dis rien du tout) pouvait équivaler un 300W de marque

Donc il est fort possible que ton alim ne soit pas suffisante .

Par contre florian a dit que les alims ne fonctionnent pas à 100%, qu'il faudrait augmenter la puissance (je savais même pas que c'était le cas, alors comment faire je peux pas t'aider) .

Actuellement aucune idée, mais il y a quelques temps la meilleure alim au niveau qualité prix était la fortron green power 400W ou un truc dans le genre

Sinon une marque de qualité serait enermax

P.S. : ha ben sur ldlc ils en vendent des fortron maintenant en plus, c'est de celle là dont je parlais http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029153.html
merci j'ai jetté un oeil sur ton lien et il me semble que Fortron et FSP, c'est la même entreprise (FSP group). En tout cas le logo est identique.
Du coup, en admettant l'hypothèse que c'est une bonne marque, on peut écarter la non-fiabilité de mon alim actuelle. On en revient à la question de la puissance, pure.

pour jmlo :au niveau périphériques, j'ai pas grand chose
1 graveur dvd, un lecteur CD rom.
niveau composants : une carte reseau ethernet, un controleur scsi (pour un scanner que j'utilise plus d'ailleurs ==> je vais la virer), une carte pour des prises usb en rab (ct livré avec la carte mère)
voila c'est à peu près tout.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation