Alors là je trouve que ça devient très drôle..... j'ai une correspondance de ministre ces derniers temps......
1° ZYMET, j'ai pas encore répondu...
En fait je t'ai ecrit ce pave non pas pour critiquer ton attitude ou celle de ton alliance, mais juste pour clarifier la situation :
je ne veux absolument pas que l'on pense que je signe des pactes quand cela m'arrange et que je me permets de les briser quand bon me semble.
Je joue majoritairement a ce jeu pour mon alliance, je ne veux pas me mettre en defaut avec ni meme laisser croire que mon alliance n'est composer que de gens peu courageux.
J'attaque rarement les gens (en dehors des alliance contre qui nous sommes en guerre), et quand je le fais j'ai mes raisons. Dans le cas de mon attaque sur toi il n'y avait rien de personnel ou autre, tu etais juste mon plus proche voisin avec le village le plus interessant et la personne qui pouvait le plus me fournir de challenge (preuve en est fait puisque j'ai perdu la bataille).
De toute facon pour le moment je n'arrive a rien etant donné qu'une action sur 2 ne passe pas au vue du lag serveur.
Bon jeu
2° NARGUILO
Drôle de question, surtout après le week-end que je viens de passer!!!!
ce serait pour un petit service :$
A votre avis ça cache quoi ????
|