Afficher un message
Vieux 23/05/2006, 21h57
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut Le silence de Marc Aurel est......

....assourdissant.
Depuis queles jours voir une grosse semaine, Marc ne nous a pas donné signe de vie, alors que l'un des nôtre était en danger et que ce pauvre bougre se trouvait dans notre région militaire, notre chef militaire ne donna pas signe de vie, nous dûmes assumer seuls la défense face à l'agresseur. Pourtant notre chef vit toujours puisque j'eu quelques épisodaires apostilles de sa part in game. Il participa même à l'entreprise maladroite contre Ultra, mais depuis silence de mort.
J'ai eu ouïe dire qu'il était sur un gros coup, mais sans certitude du résultat et encore moins sans nouvelles quant au succès ou à l'échec de ce dernier. Pire nous ignorons si suite à ses actions nous risquons des représailles ou non !
Marc es-tu encore des nôtres ?
Voilà, juste ce mot pour avoir des nouvelles et pour pointer le fait que notre région s'endort et quelle est peut-être à la merci d'autres menaces !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation