humm, je ne m'y connais pas en grande batalles, et guerre dans ce jeu mais ... est ce que tu ne pourais pas justement exploiter ce grand week end de 4 jours a ton avantage.
tu veut recuperer son champ 15 cereales, donc l'ideal ce serait qu'il y at le moins de defenseur possible n'est ce pas ?
j'ai bien une idée de tactique, mais elle est tellement fourbe que je crains de l'ecrire ici.
bon, je le fait quand meme :
elle requiert d'avoir un complice a une assez grande distance du village principal de ta cible.
ce complice lance une attaque sur le village principale, on se sera aranger pour choisir un complice situer tellement loin du vilage principal qu'il aura le temps s'il le veut de prendre des troupes de son village secondaire, pour les ramener a sa capitale, on determine le temps par un calculateur de trajet.
avec un peu de chanche il aura meme rameuter de l'aide de ses allies pour de l'assistance sur son vilage principal.
il est la, il a ramene plein de troupe, et il attend de pied ferme l'envahiseur qui vient de si loin a la vitesse de 3 cases par heures.
a ce moment il apercoit une attaque sur son village 15 cereales, et quelque temps apres, il recoit un mesage de ce genre :"oh salut excuse moi, mais je viet de voir que je t'attaque en ce moment sur ton vilage principale, excuse moi, c'est une erreur, je montrais a mon beau frere comment marche le jeu, je lancais une attaque de catapulte pour rire, et je croyais avoir annuler, mais je viens de m'apercevoir que non, je suis desolé, mas rasure toi, il n'y a qu'une seule catapute, c'etait juste un exemple et j'ai fait une fausse manip ..
watashi baka desu

"
ou pour faire plus realiste, on peut lui envoyer un message en sms "o, ezquze g fé 1 eror gé envoé san fer esprai 1 cata su ton vilaj, fosse manitulation, j'sui daisolé"
bien sur a ce moment la, il n'a plus le temps de renvoyer ses troupes vers son village 15 cereales. (dans l'hypothese ou il croit ce que dit le message)
cela devrait te debarasser de quelques forces en face en defense, si il reagit come prevu, sinon, au moins tu te sera bien amusé. :diable:
ce n'est pas trop fourbe non ?