Discussion: J'adorrrrrrreuh
Afficher un message
Vieux 23/05/2006, 09h53
mthebest mthebest est déconnecté
grande pretesse de la loose

Par défaut

Tout ce qui suit cette annonce est interdit aux âmes sensibles et aux enfants

c'est l'histoire d'un homme qui s'est engagé dans la legion etrangere en Afrique du sud.
les voila en pleins desert avec sa troupe. le chef lui fait visiter la base. ils vont dans une sorte d'etable pour chameaux, ils sont tous bien alignés, impecable.. et la il voit une chamelle la langue pendante, fatiguée ...
Il demande donc au chef pourquoi les autres chameaux sont bien alignés et pas la chamelle.
Le chef lui repond " ha ben tu sais , 3 mois dans le desert c'est long, on est entre qu'entre hommes ici, pas de femmes, donc desfois tu vois hum hum, si un jour tu as envie pressante, tu prend l'echelle a côté et tu monte dessus .." le gars se dit "jamais de la vie, je suis pas comme ca !" et les mois passe et le type n'en peu plus ..il decide d'aller voir la chamelle ...
Il prend donc l'echelle, monte sur la chamelle et commence sa petite affaire ..
et la y'a Youssef le gardien de chameau qui dormait a côté et qui lui hurle " Mais qu'est ce que tu fais ??? si t'a envie tu prend l'echelle, tu monte sur la chamelle et tu vas en ville a 10 km !!!"

voila voila c pas super bien raconter mais bon pour une fois ke j'en ai une !!

en exlu les photos de de la danse "du pied du pied "

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 23/05/2006 à 15h51.
Réponse avec citation