Citation:
Envoyé par yboompook
tu met combien de temp pour y allez ??? ( avec des cavalier, avec des pietons, avec un senateur )
|
.. Troupes .............................. cible .................................. diversion et nettoyage
.......................................
Niels Henrik Abel ............................
Evariste Galois
impérians ......................... 1h 47 ................................... 2h 58
légionnaires ....................... 2h 05 ................................... 3h 28
catapultes .......................... 4h 10 ................................... 6h 56
sénateurs ........................... 3h 07 ................................... N/A
Céasaris ............................. 1h 15 ................................... 2h 04
Départ :
Ravenne3
Citation:
Envoyé par yboompook
je serais pour que tu fasse un deuxieme senateur pour plusieur raison, prendre plus vite le bled en question et pas prendre le risque de devoir attendre deux jour en cas de perte du chef ... plus tu le prend vite se bled et plus ta chance de reussir est grande ...
|
J'y ai pensé mais le coût colossal m'a fait abandonner ... si je me lance dedans, je retarde l'attaque d'une semaine ET je ne produit rien d'autre (alors que ma production de blé est super limite.
Citation:
Envoyé par yboompook
si sa te derange pas attend mercredi soir pour lancé les offencive que j'ai un vrai force d'attaque convainqaunte ... et eu le temp de faire mon 8eme village
|
Pourquoi pas, je me suis lancé dans la production d'impérian. (je continue les Ceasari et j'aurais le temps de faire une vingtaine de catapultes.
Je compte sacrifier quelques groupes d'unité. Des ceasari qui ont été construit dans tel village, nettoyer un peu mes légionnaires ... ==> donc je passerai devant.
Pour le fer je suis interessé mais là, toute ma production est engloutie ... je n'ai plus rien à échanger ou presque. Le peu qui me reste sert pour le blé ...

bref faut pas trop retarder l'assaut.