Afficher un message
Vieux 22/05/2006, 17h21
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
mais pourquoi eux ne rembource t-il pas les pertes encourou a cause d'eux lors de l'attaque contre MCB ?
Parce que l'on ne l'a pas demandé, et que l'on est pas en position de force pour l'exiger !
Maintenant moi je ne l'ai pas demandé cette nuit à Ultra, car sur le moment je me suis inquiété de la tournure des choses, vous dormiez tous alors que eux étaient debout, donc les attaques auraient fusées rapidement, et j'ai donc estimé qu'il fallait se calmer et être positif à leurs égard. C'est pourquoi si tu ne souhaite pas rembourser plus que ce que tu as déjà rendu, je le ferai moi-même, il suffira que tu me dise ce qu'il te reste à payer !

Perso, je pense que celui qui devrait rembourser MCB c'est Zymet, car c'est lui l'instiguateur de la vil aventure !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation