Afficher un message
Vieux 22/05/2006, 09h47
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Pour moi l'affaire était classée avec Zymet mais pas avec les autres .
pour moi aussi, surtout que c'était clairement dit au sein des échanges entre Zymet et MCB, le seul tiers clairement identifié lors de ses échange étant Jin

Citation:
Envoyé par Loda
Mais comme dit Akmar, si on s'est engagé le mieux est de rembourser. On est pas à ça près.
Je me suis engagé à rembourser car Ultra m'a informé que Schnick avait dit sur leurs forum que l'incident était clos, c'est donc une question de parole donnée à respecter et donc il fallait rembourser pour éviter un incident plsu grave (Guerre)

l'engagement de Schnick sur le forum des L.D. m'énerve car le seul engagement devant être pris devait l'être envers les Low (Zymet) et non vis à vis des autres, à cause de cela l'on a donné un message ambigu sur ce coup là. Le message donné est que les charognards agissent en toute impunité et ne risquent aucunes représailles !

Je suis très en colère ce matin, mais pas seulement contre Schnick, je posterai début d'après-midi mon courou et je ne vais pas être gentil et poli !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 22/05/2006 à 09h52.
Réponse avec citation