Afficher un message
Vieux 20/05/2006, 15h01
mcb mcb est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Derniers messages....

Je ne vois aucun pacte entre nos alliances respectives, sinon il est bien entendu que je n'aurais jamais attaqué.
De plus j'attaque a titre totalement personnel, en aucun cas je n'implique mon alliance dedans. Je vois cette attaque comme une bataille entre 2 voisins, non comme une guerre d'alliance.
Comme tu le dis, si ton alliance ne le voit pas de cette oeil la, je verrais comment mon diplomate réagi.

En tout cas tu as de tres belles defense qui n'etaient pas prévues au programme, mais ton alliance fut bien peu active pendant ce temps.

Je ne me prononcerais pas sur mes intentions à l'heure actuelle surtout que maintenant cette bataille nous dépasse largement toi et moi... En prenant le risque de m'attaquer tu as aussitôt mis en branle toute la coalition des alliances.... Quand même bien risqué et très dangereux pour gagner un village non? Donc sur l'issue, je pense que nos diplomates respectifs et ceux de nos alliances respectives auront leur mot à dire... Pour ma part c'est le statu-quo et j'attend la position de mon alliance.

Vous croyez qu'il est naïf au point de penser que je me suis défendu seul ou il bluf????