Afficher un message
Vieux 20/05/2006, 10h35
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franckix
Je dois m'absenter pour le week-end, donc je peux faire des envois jusqu'à midi mais après je suis plus là. Je peux mettre quelqu'un en co-gestionnaire de mon compte pour faire les assistances nécessaires durant mon absence, si quelqu'un est dispo bien evidemment.

J'attends les ordres.
Faut voir je vais pas être 100 % scotché au PC mais si tu veux bien je suis ton homme.
si tu me donne la co-gestion, j'utiliserai ton effectif pour la défence de MCB et son approvisionnement ! (si bien sur tu es prêt de lui, sinon cela sera juste de l'approvisionnement !

Citation:
Envoyé par Schnick
On va penser à la réponse mais ce week-end je suis en train de peindre toute la journée aujourd'hui et demain aussi
Ah un artiste naissant, tu fais quoi des portraits, des natures mortes, des paysages ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation