Discussion: LOW & FDF
Afficher un message
Vieux 20/05/2006, 01h01
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut Trop tard ...

oupps

comme je ne voyais aucune réaction, qu'il est 1 heure du matin et que Md Manu réclame son mari ... ben j'ai du prendre une décision. Voici le message envoyé à Arathorn le diplomate des Low.

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Bonjour,

Permettez moi de me présenter, Manu Militari (Helliath sur le serveur 4) diplomate de l'alliance des franconautes (TAG = francon)

Aujourd'hui, 2006/05/19 à 15h00, zymet à lancer 3000 impérians puis dans une seconde vague 300 impérians et 50 catapultes contre le principale village de mcb et notamment son palais

2 heures après, il revenait accompagné de

1) zymet des ´ LoW `
2) Pimoosse des L.D.
3) yannickm des L.D.
4) ultra des L.D.
5) runs des [~LPDD~]
6) Jin des ´LoW 2`
7) ultra des L.D.

Une mise en garde fut envoyer immédiatement à zymet, lu mais aucune réponse à ce jour.

Nous ne savons pas encore s'il s'agit d'une attaque concerté de votre alliance et ses PT ou d'un "cavalier seul" de certains. Mais nous n'avons pas l'habitude d'abandonner les notres.

Avant que cet incident de frontière ne dégénère, je vous demande de faire arreter ces attaques.

Au revoir.

Manu Militari / Romain
Diplomate de l'alliance Franconaute
http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari
C'est un message assez froid et dur mais vu le contexte franchement tout autre message n'aurait pas été crédible

"si vous plait messieur pas tapez moi, moi gentil larbin , toi pas prendre village ... si .. tant pis" ( bon d'accord j'exagère là mais l'esprit est là )

Bon je vous laisse je vais me coucher