Ben moi aussi, je préfère la concurence, quoique le choix est moins large et les sandwich plus petits ...
Mais, pour être honnête, entre un géant qui représente 2 million et demi de salariés dans le monde (40.000 rien qu'en France), 1000 restos dans l'Hexagone et 8 rien que dans l'agglomération bordelaise et l'unique concurent qui pèse 10 fois moins en France (et qui est quasi-inconnu dans le reste du monde en plus

), avec ses 3 restos à Bordeaux, ben ... y'a (hélas) pas photo ...
Bon, pour ma part, c'est surtout le fait que mon taff soit à 5mn à pieds (et encore 5mn c'est beaucoup) de mon "chez-moi", que l'ambiance entre collègue soit excellente . Ce doit être l'un des rares McDo de France où des concours de frisbee ou des match de foot (en salle

) sont organisés spontanément entre clients et employés

.
Donc mon taff consiste, en gros, à observer les autres

!
Je veille à ce que tout fonctionne bien, dans le respects des normes de sécurité et d'hygiène (qui sont, contrairement à la "rumeur" publique, extrêmements contraignantes et respectées). Je prends des mesures (températures des grills, des viandes, acidité de l'huile de cuisson, qualité de cette huile , température des frigos etc ...) et gère le personnel sur place lors de mes "quarts". Bref, c'est pas trop dur ...
Voili voilou ...