Afficher un message
Vieux 19/05/2006, 10h34
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur

Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Par défaut

Ben moi aussi, je préfère la concurence, quoique le choix est moins large et les sandwich plus petits ...

Mais, pour être honnête, entre un géant qui représente 2 million et demi de salariés dans le monde (40.000 rien qu'en France), 1000 restos dans l'Hexagone et 8 rien que dans l'agglomération bordelaise et l'unique concurent qui pèse 10 fois moins en France (et qui est quasi-inconnu dans le reste du monde en plus ), avec ses 3 restos à Bordeaux, ben ... y'a (hélas) pas photo ...

Bon, pour ma part, c'est surtout le fait que mon taff soit à 5mn à pieds (et encore 5mn c'est beaucoup) de mon "chez-moi", que l'ambiance entre collègue soit excellente . Ce doit être l'un des rares McDo de France où des concours de frisbee ou des match de foot (en salle ) sont organisés spontanément entre clients et employés .

Donc mon taff consiste, en gros, à observer les autres !
Je veille à ce que tout fonctionne bien, dans le respects des normes de sécurité et d'hygiène (qui sont, contrairement à la "rumeur" publique, extrêmements contraignantes et respectées). Je prends des mesures (températures des grills, des viandes, acidité de l'huile de cuisson, qualité de cette huile , température des frigos etc ...) et gère le personnel sur place lors de mes "quarts". Bref, c'est pas trop dur ...

Voili voilou ...